Bricoleur du Dimanche

Problème de chauffage vitodens 222

Par Ptit-toto

avatar - Ptit-toto
Petit nouveau
Message(s) : 2
19/09/2019 à 01h11
19/09/2019 à 01h11
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide J’ai une chaudière Viesmann Vitodens 222 couplé à un thermostat Netatmo et des têtes thermostatiques intelligentes J’ai coupé le circuit de chauffage à la chaudière compte tenu de la météo mais je continue à entendre du bruit dans les chauffages (qui sont néanmoins froids) En regardant sur l’écran de la chaudière je vois deux icônes en bas dans le milieu qui indique que la pompe de circuit de chauffage est en route J’ai vérifié le thermostat et il n’est pas en marche pour demander la production de chauffage La chaudière tourne donc constamment Quelqu’un peut il m’aider à comprendre d’où vient le problème et comment le régler ? Merci d’avance de votre aide

Images jointes :

2CE7D3EF-FEC9-4F7F-94ED-E62D10AFCCDE.jpeg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
21/09/2019 à 23h19
21/09/2019 à 23h19
bonjour ,
TA non compatible avec cette chaudiere , seul les regul viessman fonctionne avec ......et oui vu le prix de leur regul ça pique
a+
ou créer un compte pour participer

Par Ptit-toto

avatar - Ptit-toto
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/09/2019 à 13h11
22/09/2019 à 13h11
Merci pour ta réponse Jusqu’à présent je n’avais pas de soucis. J’ai la chaudière depuis 7ans et le thermostat depuis 3ans. J’avais même interrogé Netatmo pour savoir si leur thermostat était compatible avec ma chaudière et ils m’avaient même donne le montage sur ma chaudière C’est depuis cet été que j’ai un problème Je pense que le problème vient vraiment de la chaudière car j’ai téléchargé la notice de la chaudière pour arrêter le circuit de chauffage et malgré tout je vois toujours l’icône de pompe de circuit de chauffage sur l’écran de la chaudière et j’entends le circuit tourné et les chauffage sont tièdes Quelqu’un peut il me dire d’où peut venir le problème svp Merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
avatar - installateur.d.d57
Petit nouveau
Message(s) : 8
06/10/2019 à 09h20
06/10/2019 à 09h20
Bonjour Il peut s'agir d'un micro contact sec qui est resté à 1 (soit fermer) soit dans le netatmo soit sur l'alimentation de la pompe!! Hypothèse Après cela ne va peut être plus te servir avant mai prochain !! Cdt

polo
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 118