PROBLÈME DE MISE EN SÉCURITÉ - DÉSEMBOUAGE ?

PROBLÈME DE MISE EN SÉCURITÉ - DÉSEMBOUAGE ?

Par GINA

avatar - GINA
Petite nouvelle
Message(s) : 1
le 11/02/2014 à 08h38
Bonjour à tous !

je suis en appart depuis fin 2007 et j'ai une chaudière saunier duval C25 qui a été installée fin 2005. Suite à des travaux d'aménagement j'ai démonté tous les chauffages, vidés, nettoyés et remontés - RAS.
Depuis fin 2011 les pb on commencé. On a changé successivement le disconnecteur, puis la vanne trois voies _ été 2012 on a fait des travaux salle de bain on a changé le chauffage, on a supprimé un petit chauffage du couloir (c un plombier qui a fait ça ) .En juin 2013 changement du circuit imprimé (suite à erreur récurrente F 13). L'été tout est ok - Mais on a remis le chauffage en route (un dans chaque chambre (2) un dans séjour et un salle de bain) et là la chaudière se met systématiquement en sécurité. Si je mets sur eau seulement, pas de souci mais chaque fois qu'on enclenche le chauffage crack. tout coupe on se pèle.ça tient un peu si on se douche et que l'eau chaude coule en mm temps que le chauffage. En plus les degrés peuvent monter jusqu'à 2,5 bar puis redescendre 1,4 ???? La chaudière est entretenue - le chauffagiste vient de me dire qu'on a tout changé il comprend pas il pense qu'il faut désembuage - j'ai vu sur forum, c'est sans garantie - la comme j'ai contrat il me dit 400 euros et il propose de changer aussi par sécurité l'électrode d'aération ? Question : est ce qu'un plombier ou bon bricoleur à rencontré ce pb ? ça vient du chauffage puisque ça se coupe qu'avec le chauffage en route - à noter une petite fuite sur robinet chauffage mais c serré un max (quoi faire) je sais pas si ça a une influence.
A l'aiiiiiiide - j'en peux plus- le soir je mets juste l'eau chaude mais le matin à 6h glaglagla dans l'appart.

Merci à toutes les bonnes volontés
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 5243
le 11/02/2014 à 12h40
Bonjour,
quand la chaudiere se met en secu,un code erreur s'affiche-t-il ?
de quelle couleur est l eau de chauffage ?

Depuis fin 2011 les pb on commencé. On a changé successivement le disconnecteur, puis la vanne trois voies
rien d annormal,pieces d'usure

Mais on a remis le chauffage en route (un dans chaque chambre (2) un dans séjour et un salle de bain) et là la chaudière se met systématiquement en sécurité.
.....................

voila ce que je pense,;a premiere vue la v3v reste bloquée en sanitaire,lors de la mise en marche chauffage,l eau du corps de chauffe chauffe comme si elle était en demande sanitaaire et elle se coupe car la secu de surchauffe detecte un probleme de temperature trop chaude mais les calories ne sont pas evacuée

a+

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Bonnes résolutions bricolage 2021
42 % J'arrête de remettre à demain les petites réparations (5)
33 % Je range et je trie le bazar dans mon garage (4)
25 % Je bricole avec plus de matériaux écolos (3)

12 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : lepapet

Visiteurs non identifiés : 229