Bricoleur du Dimanche

amenagement interieur

Par ronanies

avatar - ronanies
Petite nouvelle
Message(s) : 3
17/01/2011 à 14h54
17/01/2011 à 14h54
Bonjour, Après de grosses rénovations d'une maison ancienne en pierre, nous sommes arrivés à la phase aménagement intérieur ! Après de très nombreuses hésitations, je demande aux personnes qui le souhaitent des avis et conseils d'aménagement. Nous avons une pièce 70m² à organiser ! Deux points restent en suspends et nous avons beaucoup de mal à nous décider... le premier les ouvertures ! je m'explique notre maison est une maison de bourg, sur la façade coté rue nous avons : une grande porte de garage (à modifier), une vieille porte d'entrée en bois (à rénover) et une fenêtre (toute neuve). Deuxième point, deux poteaux en béton au beau milieu de la pièce devant un escalier en bois que aimerions aménager. Si vous avez des idées, je peux vous envoyer un plan ! Merci par avance. Je vous souhaite une bonne journée.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/01/2011 à 15h23
17/01/2011 à 15h23
bonjour

un plan et une photo seraient les biens venus

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par ronanies

avatar - ronanies
Petite nouvelle
Message(s) : 3
17/01/2011 à 15h35
17/01/2011 à 15h35
J'ai tente de joindre une photo mais je n'ai pas réussi !
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
17/01/2011 à 15h51
17/01/2011 à 15h51
bonjour
la photo est passée,maisil faut nous dire exactement vos souhait,avons nous une cuisine dans la piece ,ou vas l escalier ,entre les poteaux ,a coté a quoi cette piece est destinée

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ronanies

avatar - ronanies
Petite nouvelle
Message(s) : 3
17/01/2011 à 16h03
17/01/2011 à 16h03
Effectivement, cette pièce comprendra une cuisine à droite de l'escalier (face à la grande porte de garage), un salon avec cheminée à gauche de l'escalier en bois qui est au centre de la pièce, reste à organiser le premier plan de la pièce. Je souhaiterais organiser un espace non fermé "entrée" pour ranger chaussure et manteaux. L'escalier mène à l'étage où nous avons notre chambres, bureau, sdb.. Avec mes remerciements pour les idées et conseils que vous voudrez bien nous apporter. J'ai bien d'autres photos en meilleurs définition mais impossible à joindre au message.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 142