voilà mon problème ... j'ai tapissé un couloir dans des tons clairs (blanc-beige) or mon chat a griffé et arraché le bas de la tapisserie (oui je sais c'est pas malin de tapisser quand on a un chat
je cherche donc un moyen facile pour recouvrir uniquement le bas des murs de ce couloir, sur 60cm de hauteur environ, avec un revêtement que le chat ne puisse pas griffer. chez bricomachin ils me conseillent de mettre des lattes de plancher flottant tout le long des murs ; mais c'est un gros travail de découpe et de pose et il faut prévoir aussi une baguette en haut pour les finitions ... n'existerait-il pas un moyen plus simple, genre un matériau à coller simplement, et qui ne soit pas moche ? je réfléchis mais je ne trouve pas
qui aurait une (bonne) idée ?
merci par avance. Koro
le caillebotis c'est comme les lattes de plancher flottant ? pour ce qui est de repeindre le bas, j'y avais pensé ... mais comment décoller uniquement le bas de la tapisserie sans abîmer le reste ?
à moins de peindre par dessus la tapisserie (un peu gauffrée et surtout arrachée par endroit .... hmm), mais il faudrait une peinture genre plastifiée et très couvrante ... ça existe ça ? à plus tard
Koro
bonne soirée ! Koro
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 75