Bricoleur du Dimanche

besoin de conseil pour deco de salle à manger

Par favole

avatar - favole
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/09/2008 à 21h19
08/09/2008 à 21h19
bonjour Clin d\'oeil Je refait la déco de ma salle à manger je désire faire un coin salle à manger et un coin avec un bar et un flipper cependant j'ai un petit soucis car le bar en bois et le living vont être assez proches l'un de l'autre mais la couleur des 2 meubles est différente donc çà fait pas tres beau auriez vous une idée pour que je puisse faire mon petit coin bar malgres tout toutes les idées sont les bienvenues merci beaucoup bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par svet

avatar - svet
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/09/2008 à 12h01
09/09/2008 à 12h01
Bonjour, Je suis pas trop douée pour ce genre de chose alors je te propose plutôt d'aller jeter un œil sur ce site, il pourra surement t'aider. Tu y trouvera pleins de conseils et d'astuces pour arranger au mieux ta salle à manger entre autre. (...) j'espère t'avoir aidé! Bonne chance!! Top ! Edit : lien supprimé, le fait d'arriver directement sur une page de jeu concours n'aide pas à enlever la sensation que c'était un peu fortement de la pub. Clin d\'oeil La modération
ou créer un compte pour participer

Par favole

avatar - favole
Petite nouvelle
Message(s) : 2
09/09/2008 à 18h19
09/09/2008 à 18h19
merci pour ta reponse je vais tenter ma chance meme si je ne suis pas trés chanceuse
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1823