Bricoleur du Dimanche

Enever mur ciré et mur crépi décollable.

avatar - samson63200
Petit nouveau
Message(s) : 7
30/11/2010 à 13h38
30/11/2010 à 13h38
Bonjour, Je me projette sur la rénovation de ma future maison (dans 3 semaines) Dans le salon séjour, les mur sont "cirés". Comment enlever cela pour pouvoir ensuite repeindre (peinture lisse) On m'a dit qu'une décolleuse à papier ferait l'affaire... Me confirmer vous cela? (d'autre personne m'ont dit de tout poncer SIC!) Dans la cuisine et hall les murs sont en crépi décollable donc comment enlever le crépi? (pour ensuite repeindre en mur lisse) Merci de votre aide et bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
30/11/2010 à 15h28
30/11/2010 à 15h28
Bonjour

pour la cuisine et le hall vous aurez besoin d'une décolleuse de papier peint.

rien ne vous empêche d'essayer aussi sur les murs cirés (d'après moi cela devrait partir)


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - samson63200
Petit nouveau
Message(s) : 7
30/11/2010 à 15h48
30/11/2010 à 15h48
kriske a écrit :

Bonjour pour la cuisine et le hall vous aurez besoin d'une décolleuse de papier peint. rien ne vous empêche d'essayer aussi sur les murs cirés (d'après moi cela devrait partir)

Bonjour! merci pour ta réponse. A priori cela s'enleve donc facilement le crépi? Faut il une decolleuse puissante une toute simple fait l'affaire? Je compte acheter une décolleuse à papier (50€ marque wagner) Ok pour le mur ciré... J'attends d'autres avis ou conseils et de toutes facon je vous tiendrais au courant Clin d\'oeil Bonne fin de journée sous la neige en tout cas ici...
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
30/11/2010 à 17h38
30/11/2010 à 17h38
bonjour

le crépi que vous devez avoir doit être un papier mâcher mélangé avec de la colle, c'est pour cela qu'il s'enlève comme du papier peint

j'ai fais un plafond avec un produit analogue.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 475