Bricoleur du Dimanche

avis colle SXXXX Idée ! Fix décollable

Par haelara

avatar - haelara
Petite nouvelle
Message(s) : 5
13/08/2010 à 15h58
13/08/2010 à 15h58
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, comme le dit le titre du sujet, j'ai besoin de votre avis sur cette colle décollable de SXXXX, Idée! Fix. J'ai besoin de coller des baguettes sur un mur peint (peinture qui est apparemment très résistante) de façon à y accrocher une tenture car il est totalement impossible d'enfoncer une punaise dans ce mur, et comme c'est une location, je dois la rendre dans l'état ou je l'ai eu (d'où l'idée de la colle décollable) Est-ce quelqu'un a déjà utilisé cette colle et pourrait me donner son avis ? Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/08/2010 à 08h23
14/08/2010 à 08h23
Bonjour,

Je ne connais pas ce produit mais je connais bien la marque 'd'ailleurs je vais l'enlever de votre message car c'est de la pub) et je peux donc vous dire que cette marque est réputée pour toujours les mêmes besoins donc essayez là et tenez nous au courant mais sans le nom svp (pub interdite). Si quelq'un veut savoir il existe les Messages Privés (MP)
ou créer un compte pour participer

Par haelara

avatar - haelara
Petite nouvelle
Message(s) : 5
14/08/2010 à 11h50
14/08/2010 à 11h50
Désolé d'avoir fait de la pub ! Mouais... C'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce produit, contrairement à son concurrent P****X, et la vendeuse du magasin de bricolage m'a donné direct celui-ci (c'est vrai que je ne n'ai pas pensé à lui demander pourquoi pas l'autre sur le moment...) Bref, je ne manquerai pas de laisser mon avis si cette colle me satisfait, mais pour le moment je pourrais simplement dire si elle colle bien ! Car le décollage n'est pas prévu pour maintenant ! ^^ En tous cas, les autres avis sont toujours les bienvenus ! Sourire
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/08/2010 à 12h06
14/08/2010 à 12h06
Meci de ta compréhension et pafois il est vrai que l'on est un peu trop à cheval sur la modération mais honnêtemnt il y a pas de mal à donner une marque ou une autre tant qu'il n'ya pas d'abus à type commercial.
On attends de tes nouvelles pour la fameuse colle XYZ. Cool
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/08/2010 à 13h10
14/08/2010 à 13h10
Bonjour, Clin d\'oeil


C'est Quoi P***X ? Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Mon premier est le bruit d'une détonnation
Mon deuxième et le prénom d'un grand créateur de dessin animé

C'est ca ?? Explose de rire Roi Explose de rire Clin d\'oeil Cool
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 58