Bricoleur du Dimanche

Envie de poser soi même son béton ciré

Par joce

avatar - joce
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/03/2011 à 13h19
18/03/2011 à 13h19
Bonjour, Y a t'il une personne qui a déjà posé soi même son béton ciré? Je voudrais avoir des conseils et surtout savoir si il est mieux de passer par un artisan ou d'utiliser un kit de pose comme sur ce site www.betoncire-online.com. Je pense utiliser un de ces kits pour poser mon béton ciré. Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé? Merci d'avance pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/03/2011 à 18h17
18/03/2011 à 18h17
bonjour

si vous recherchez ici même vous trouverez quelques réponses plutôt négative sur le béton ciré au sol

je me souviens d'avoir lu que cela posait pas mal de soucis, maintenant le contexte ????

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par joce

avatar - joce
Petit nouveau
Message(s) : 3
24/03/2011 à 12h28
24/03/2011 à 12h28
ha!!!! merci pour l'info J'ai pu lire qu'il y avait souvent des problèmes de fissures mais quand celui ci était mal posé. Je penses faire un test sur une petite surface avant la grande pose.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
24/03/2011 à 13h20
24/03/2011 à 13h20
Bonjour

le mieux informé sur le sujet est Takafer, mais il est absent pour le moment
je crois que Freddyelec est aussi compétent pour en parler

si vous faites des recherches dans le programme vous risquez de trouver leurs réponses à ce sujet (cela date un peu)


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par joce

avatar - joce
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/03/2011 à 13h17
25/03/2011 à 13h17
Merci pour l'info, je ferais des recherches sur leurs réponses..... Je penses que je vais opter pour du parquet à la fin lol mais le béton ciré m'attire beaucoup en terme de rendu.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/03/2011 à 13h55
25/03/2011 à 13h55
re

subjectile en a posé avec succès sur des meubles en mdf qu'il a fait pour ces filles

mais au sol il faudrait que Takafer revienne des grandes marées


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
25/03/2011 à 17h17
25/03/2011 à 17h17
BONJOUR
c'est pas du MDF kriske mais des panneaux wedi
j'ais bien vu la question mais comme c'est relativement compliqué pour un amateur je n'ais pas répondu
oui en effet il y a sur le forum une discution tres pertinante
oui c'est tres joli mais attention de ne pas tomber dans les pièges des vidéos mises sur le net par les vendeurs de ce produit....
c'est du cinéma
actuellement il y a un enduit metallique qui est vendu par une GSB c'est magnifique mais impossible a réaliser par un amateur
oui kriske les meubles que j'ais fait pour ma fille ont beaucoup de succès....une de ses amies prof des écoles comme elle a voulu en faire et bien elle s'est plantée
et c'est cher également en moyene 30 euro pour un m2en fourniture uniquement les artisants prennent+ de 110 e le m2
...alors il faut relativiser
bonne fin de semaine
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 122