Bricoleur du Dimanche

Joints Salle de bain - HELP !!

avatar - JyConnaisRien
Apprenti bricoleur
Message(s) : 40
22/02/2009 à 14h40
22/02/2009 à 14h40
Bonjour,

une nouvelle tite question pour salle de bain

j'en suis a present aux joints de la faience.

tout c'etait super bien passé pour les joints au sol, mais cette fois-ci c'est le drame.
pris dans mon elan j'ai voulu faire tous les joints de la faience en meme temps, mais le temps de tout badigeonner mes joints du debut etaient presque secs, jusque la vous me direz rien de bien grave, un peu d'eau et hop ca repart, mais le probleme c'est que j'ai eu de la visite qui m'a obligé a m'absenter de la salle de bain quelques instants.
et la a mon retour, le drame, presque tous mes joints etaient secs et donc impossible de les laver et les creuser

apres avoir essayé du papier abrasif a la main ou l'excentrique, je me retrouve comme un c.. avec mes joints tout durs

existe-t-il une methode miracle, un produit pour corriger le tir, quitte a enlever une partie pour les refaire

merci

PS : point positif les joints MA.EI sont vraiment biens Tire la langue

@+

JCR
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par dur dur

avatar - dur dur
Petit nouveau
Message(s) : 3
12/03/2009 à 20h13
12/03/2009 à 20h13
Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en utilisant une ponceuse électrique avec un grain très fin. Le résultat est impeccable et rien n'a été abimé. Bon courage.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
13/03/2009 à 14h06
13/03/2009 à 14h06
je suppose que la réaponse a déjà été trouvé le message initaile datant du mois de juin 2008 mais si jamais ça peut servir a quelqu'un tout les matiéres minérale comme le béton ou les joints de faience sont désagréageable avec de l'acide chloridrique Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
avatar - JyConnaisRien
Apprenti bricoleur
Message(s) : 40
13/03/2009 à 20h19
13/03/2009 à 20h19
Merci pour vos reponses,

c'est vrai que j'ai eu des reponses sur d'autres salons, mais merci quand meme
j'ai achete un produit je dois le tester ce week-end

la suite dans le prochain episode

@+

JCR
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 75