Bricoleur du Dimanche

Mur en platre

Par alou 63

avatar - alou 63
Petit nouveau
Message(s) : 1
04/02/2016 à 17h34
04/02/2016 à 17h34
Bonjour, je veux refaire ma cuisine, j'ai donc pour cela enlevé les anciens carreaux au mur et la , surprise, le revêtement en platre n'était pas de la même hauteur partout( sous les carreaux) Jusqu' a 1 m 30 il y a 5 mm de plus que jusqu’au plafond.... Alors je me suis dit rabote tout jusqu'au mur sur la zone a carreler et colle tes carreaux, j'ai donc enlever tout le plâtre au burin, mais voila, maintenant j'aimerais remettre une couche de quelque chose pour être de nouveau au niveau du platre qui va jusqu'au plafond, sinon les carreaux seront trop enfoncés... Seulement je sais pas quoi mettre, du platre? de l'enduit regarnissant? a reboucher? Sachant que maintenant il y a 1 cm de différence entre le mur et le plâtre sur 3m de long et 50 cm de haut Merci pour votre aide!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
05/02/2016 à 07h50
05/02/2016 à 07h50
bonjour

j aimerai une photo ,mais lorsque j avais ce problème sur mes chantiers ,je mettais en place des plaques de WEDI que l on colle a la colle carrelage ca commence a 6 ou 8 m:m d épaisseur ,de cette facon tu rattrapes le niveau platre

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Yoyo54

Visiteurs non identifiés : 145