Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 08/02/2009 à 17h04

revetement salle de bain

bricoleuse du dimanche, je ne souhaite pas mettre de faience ou mozaique dans ma salle de bain y compris les parois de la douche.
quel revetement serai pratique et etanche pour mettre dans ma douche sachant que les parois sont en placo et que je voudrai faire une salle de bain blanche et grise?
J'entend parler de chaux, beton, laque, etc....pouvez vous me conseiller.
merci d'avance
citer répondre

Liste des réponses

le 08/02/2009 à 18h41
Enduit ambiance humide Technidouche
Bonjour,

Pour toutes surfaces exposées directement aux projections d'eau,Technidouche est indiqué à cet usage.
Cet enduit ambiance humide est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur sur tous matériaux usuels du bâtiment dans le respect des DTU et mise en œuvre conforme aux indications.
Il peut être teinté dans la masse avec des pigments ou oxydes.

Protection hydro-oléofuge préconisée:
-Vernicim (aspect brillant)
-Oleocim SB (aspect satiné)

A disposition pour renseignements complémentaires et trasfert docs produits précités par email pro.
Cordialement
citer répondre
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
le 08/02/2009 à 19h52
remerciement
merci pour vos conseil je suis ravie et je vous demanderai un devis en tant venu.
citer répondre
le 09/02/2009 à 04h38
RE : revetement salle de bain
Bonjour,
Si tu veux un revêtement pas cher pour ta douche ( moins de 75€ les 4 feuilles de 244 x 122), des feuilles de VEKAPLAN (PVC blanc de 2,3,4,6 mm) collées à la colle PU, arrondies dans les angles (étanchéité) feront parfaitement l'affaire.
Je viens de le faire dans mon gîte, les parois étant en .....OSB.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

deespo , Brico30

Visiteurs non identifiés : 277
keyboard_arrow_up