Bricoleur du Dimanche

revetement salle de bain

Par caki

avatar - caki
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/02/2009 à 17h04
08/02/2009 à 17h04
bricoleuse du dimanche, je ne souhaite pas mettre de faience ou mozaique dans ma salle de bain y compris les parois de la douche. quel revetement serai pratique et etanche pour mettre dans ma douche sachant que les parois sont en placo et que je voudrai faire une salle de bain blanche et grise? J'entend parler de chaux, beton, laque, etc....pouvez vous me conseiller. merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
08/02/2009 à 18h41
08/02/2009 à 18h41
Bonjour,

Pour toutes surfaces exposées directement aux projections d'eau,Technidouche est indiqué à cet usage.
Cet enduit ambiance humide est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur sur tous matériaux usuels du bâtiment dans le respect des DTU et mise en œuvre conforme aux indications.
Il peut être teinté dans la masse avec des pigments ou oxydes.

Protection hydro-oléofuge préconisée:
-Vernicim (aspect brillant)
-Oleocim SB (aspect satiné)

A disposition pour renseignements complémentaires et trasfert docs produits précités par email pro.
Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Par caki

avatar - caki
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/02/2009 à 19h52
08/02/2009 à 19h52
merci pour vos conseil je suis ravie et je vous demanderai un devis en tant venu.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2009 à 04h38
09/02/2009 à 04h38
Bonjour,
Si tu veux un revêtement pas cher pour ta douche ( moins de 75€ les 4 feuilles de 244 x 122), des feuilles de VEKAPLAN (PVC blanc de 2,3,4,6 mm) collées à la colle PU, arrondies dans les angles (étanchéité) feront parfaitement l'affaire.
Je viens de le faire dans mon gîte, les parois étant en .....OSB.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania , takafer

Visiteurs non identifiés : 81