Bonsoir, J'ai acheté à Leroy Merlin une centrale d'alarme My Fox Evology il y a 10 mois. celle-ci n'a jamais correctement fonctionné avec des déclenchements intempestifs tellement fréquents que mes voisins se sont plaints et la gendarmerie est même passée chez moi. J'ai téléphoné à la "hot line" à plusieurs reprises, et à chaque fois, au delà du temps d'attente, il y a le même refrain qui consiste à vous loger sur l'interface de l'alarme via votre PC, faire désinstaller successivement tous les détecteurs, puis de les réinstaller, puis de les recalibrer. Après plusieurs tentatives, on désinstalle également l'alarme, Le résultat est toujours le même. des heures au téléphone pour rien. On est parfois 15 jours tranquille, puis cela recommence... Après plusieurs appels à cette fameuse "hot line", je me suis retourné vers le service "commercial" de Leroy Merlin. La seule proposition qui m'a été faite a été de tout démonter et tout ramener à Leroy Merlin pour renvoie chez My Fox... Avez vous aussi des soucis avec ce type d'alarme? êtes vous satisfait du service commercial de Leroy Merlin ? Cordialement Thierry