Bricoleur du Dimanche

Alarme My FOx Evology

avatar - Thierry9527
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/03/2016 à 21h48
16/03/2016 à 21h48
Bonsoir, J'ai acheté à Leroy Merlin une centrale d'alarme My Fox Evology il y a 10 mois. celle-ci n'a jamais correctement fonctionné avec des déclenchements intempestifs tellement fréquents que mes voisins se sont plaints et la gendarmerie est même passée chez moi. J'ai téléphoné à la "hot line" à plusieurs reprises, et à chaque fois, au delà du temps d'attente, il y a le même refrain qui consiste à vous loger sur l'interface de l'alarme via votre PC, faire désinstaller successivement tous les détecteurs, puis de les réinstaller, puis de les recalibrer. Après plusieurs tentatives, on désinstalle également l'alarme, Le résultat est toujours le même. des heures au téléphone pour rien. On est parfois 15 jours tranquille, puis cela recommence... Après plusieurs appels à cette fameuse "hot line", je me suis retourné vers le service "commercial" de Leroy Merlin. La seule proposition qui m'a été faite a été de tout démonter et tout ramener à Leroy Merlin pour renvoie chez My Fox... Avez vous aussi des soucis avec ce type d'alarme? êtes vous satisfait du service commercial de Leroy Merlin ? Cordialement Thierry
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jlfa

avatar - jlfa
Message(s) : 540
19/03/2016 à 06h36
19/03/2016 à 06h36
Perso je retourne tout çà à leroymerlin

le respect des normes c'est bien, mais réfléchir avant d'agir pour améliorer la sécurité de nos proches c'est encore mieux
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 29