Bricoleur du Dimanche

Applique murale

Par monicab

avatar - monicab
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/09/2015 à 16h43
15/09/2015 à 16h43
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide Sourire. Je souhaiterais essayer de faire moi-même ce machin : Alors bien sur c'est une pièce super chère et ils ont des super outils pour faire ça bien et moi pas. Mais c'est pas grave, j'ai des idées. Je voudrais le fabriquer en tuyaux de plomberie en cuivre, ce qui ne devrais pas être très compliqué. Ce qui me pose problème est : comment je fixe l'ampoule sur le machin ? Sachant que, l'ampoule viendra sur un T qui sera fixé sur le tuyau, et que du coup il me faut une douille... et que bien sur j'aimerais beaucoup beaucoup que la douille entre dans le tuyau pour qu'on ne vois dépasser que l'ampoule. Et de ce fait le tuyau devrais faire entre 1,2cm et maximum 2cm. Alors je trouve des choses comme ça ou ça. A votre avis, ça peut fonctionner ? Le premier des deux me semble particulièrement adapté, mais j'ai aucune idée de comment il fonctionne : comment je fixe les fils dessus? Je peux l'insérer dans le cuivre et voila sans aucune isolation ou ça crains à mort ? Au secours Grand sourire Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 104