Bonjour,
- Oui, le disjoncteur d'abonné a été remplacé il y a deux semaines : avant il était noir avec bouton vert à enfoncer (l'air assez ancien). Et maintenant, il est blanc, plus étroit. Mais on avait demandé un disj. sélectif et il y a eu une erreur côté EDF. Ils nous ont mis un disjoncteur normal qui est encore plus rapide que l'ancien. Et maintenant, on se bat avec EDF pour qu'ils corrigent leur demandent et qu'enfin ERDF revienne installer ce que l'on avait demandé.
A
Bonsoir,
Quel est ton abonnement EDF 6Kw 9Kw ??
Et peux tu aussi vérifier dans la petite lucarne existante sur le disjoncteur quelle est la valeur en Ampère qui est calibré , 15, 30 ou 45A ??
J'ai comme une forte présomption que le calibre de ton disjoncteur général n'est pas en harmonie avec l'abonnement souscrit !!
A vérifier
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 46