Bricoleur du Dimanche

fabrication controle régie lumiere

Par chou_x2

avatar - chou_x2
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/12/2010 à 15h28
12/12/2010 à 15h28
Bonjour à tous La nouvelle année approche, et j organise le reveillon chez moi, pour cette soiré nous avons des jeux de lumieres 4 en totalité , j aurais besoin d un renseignement pour fabriquer une régie lumiere pour géré ces jeux de lumiere. J'avais pensez faire un caisson avec 4 interrupteur et 4 prises de sortie, mais quelqu'un pour t il m aider pour cet fabrication sur les branchement les plombs a metre en gros le montage pour avoir quelque chose a peu près en bon uniforme ... Pouvez vous m aidez? Merci d avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - zorrorenardeau
Contremaître
Message(s) : 382
12/12/2010 à 22h25
12/12/2010 à 22h25
Bonsoir,
Votre demande est trop floue , pouvez vous préciser quel type de jeu de lumière vous désirez commander , leur voltage, leur puissance , le modèle de lampes ?
et si l'on trouve une solution à votre pb sera t'on invité au réveillon Miam-miam ! Miam-miam ! ?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/12/2010 à 22h37
12/12/2010 à 22h37
Bonjour, chou_x2, et bienvenu sur ce site d'entraide.
Plutôt qu'un caisson, je pense à un tableautin : peu encombrant, montage simple.
Les questions de zorrorenardeau vont t'obliger à étudier ton besoin. En particulier à éviter de placer des multiprises en cascade de chaque prise de canal. Et aussi de prévoir le côté alimentation : le trou noir en plein milieu de soirée, on n'aime pas trop ! Explose de rire Explose de rire Explose de rire
Bon, si tu nous invites tous, on peut venir chacun avec un élément du montage ! Explose de rire Explose de rire Explose de rire
Tututut !Bon, à bientôt de te lire ! Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : freedany

Visiteurs non identifiés : 75