Bonjour, je souhaiterai installer une FLASH MONOTRON 200 pour commander deux zones de radiateurs fil pilote. D’après la PJ comment brancher les fils? Avec mes remerciements, cordialement.
Bonjour,
Cet appareil est une simple horloge avec sortie par contact sec. Il n'est pas fait pour commander des radiateurs avec leur fil pilote.
Hello
Avec ce type d'horloge un contact on ne peut commander qu'une zone (voire deux si périodes inversées) mais que via fil pilote en confort/réduit
@+
Bonjour. A priori deux zones C1 et C2. Dans ce cas ne pourrait-on pas envoyer au choix une phase dans la zone 1 soit dans la zone 2 via le fil pilote pour passer en mode réduit? Avec mes remerciements.
Je reviens vers vous à mon avis 5 NEUTRE, 6 PHASE, 3 et 9 PHASE. Par contre 1 ou 2, 7 ou 8 pour sortie vers fil pilote.
Encore merci et bonne journée.
Bonjour
Sur la photo, il n'y a pas de bornes accessibles en haut, donc un seul contact possible (ou ce n'est pas la bonne photo)
Il faut mettre issu d'un disj 2A :
Attention :
Désolé mauvaise photo! Donc pour C2 fil pilote en 9. Merci de ces bons conseils.
phase en 8
fil pilote en 9 si vous programmez les horaires éco, en 7 si vous programmez les horaires confort
Bonsoir,
Avec un simple contact sec, vous ne pourrez pas exploiter tous les ordres possibles sur le fil pilote, seulement le passage en mode ECO (-3.5°C).
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11