Bricoleur du Dimanche

motorisation portail

Par balmo

avatar - balmo
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/09/2014 à 11h03
28/09/2014 à 11h03
bonjour, un ami a installé une motorisation de portail V350 de brico dépot il y a 6 mois tout allait bien jusqu'il y a quelques semaines où l'un des battant se rouvrait , laissant une ouverture d'une 20 taine de cm. Il a donc reprogrammé le moteur..... enfin il a essayé... depuis plus rien ne va, J'ai donc repris le mode d'emploi, j'ai éffacé la programmation, j'ai recommencé l'auto apprentissage. tout se passait bien; le leds s'allumaient et s'éteignaient comme ds le mode d'emploi. j'ai donc reprogrammé les télécommandes (dont j'avais éffacé les mémoires) mais elles ne sont pas reconnues par le système. Le feu clignotant ne s'allume pas qd j'appuie sur la télécommande. (j'ai retiré et remis les piles) et je n'ai aucun bruit de fonctionnement dans le boitier. il suffit peut être d'une petite astuce que je ne trouve pas ds le mode d'emploi. merci d'avance de vos conseils

balmo
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19320
28/09/2014 à 12h12
28/09/2014 à 12h12
salut
appareil premier prix brico, sous garantie à ramener au magasin.
Mets un scan de la notice que l'on essaye de voir si il y a une manip dans un coin que tu n'aurais pas vu
ou créer un compte pour participer

Par balmo

avatar - balmo
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/09/2014 à 14h52
28/09/2014 à 14h52
merci, j'ai pensé aussi le reporter.... je vais essayé de scanner mais il y a pas mal de pages... :-( bon dimanche

balmo
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 122