Bricoleur du Dimanche

reception tv

Par RV88

avatar - RV88
Contremaître
Message(s) : 206
15/01/2011 à 22h03
15/01/2011 à 22h03
Bonsoir a tous,
Quelqu'un connaitrait-il un ouvrage sur les bases de la reception de signal tv ( terrestre et hertzien)
Je n'ai pas trop de connaissance en ce domaine et jaimerais bien en savoir un peu plus.

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par RV88

avatar - RV88
Contremaître
Message(s) : 206
15/01/2011 à 22h12
15/01/2011 à 22h12


Je voulais dire hertzien et satellite bien sur
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
19/04/2011 à 10h14
19/04/2011 à 10h14
Bonjour,

Pour plus d'infos tu peux essayer :

www.tousaunumerique.fr

En résumé :
Avec une antenne Rateau : Chaines gratuites de la TNT avec :
un adaptateur TNT externe branché sur peritel TV Ou TV avec TNT intégré : + de chaine avec un abonnement Canal+ , TV Numeric, TNtop.

Avec une parabole : Chaines gratuites TNT avec parabole orientée vers le satellite ASTRA + Adaptateur TNT SAT Ou parabole orientée vers Satellite AB3 + adaptateur Fransat : + de chaines avec un abonnement Canal Sat, Canal+, Bis et Orange.

Avec une Box ADSL, Câble, Fibre optique : Chaines gratuites de la TNT avec Abonnement Orange, numericable, DartyBox,Bbox, SFR, Alice, FREE.

Bonne journée

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par RV88

avatar - RV88
Contremaître
Message(s) : 206
19/04/2011 à 11h09
19/04/2011 à 11h09
Bonjour,