Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de mon store électrique C'est un store commandé par télécommande :la pile 12 v est OK Le 220 v arrive sur un petit boitier électronique externe au moteur mais n'en ressort pas . Je n'arrive pas à faire un diag précis ! Est-ce la télécommande, le boitier ou le moteur ,je ne sais pas Merci d'avance pour votre aide Philippe
Le 220 v arrive sur un petit boitier électronique externe au moteur mais n'en ressort pas
c'est soit la télécommande ou le boitier puisque vous dites le courant ne ressort pas du boitier , donc on peut supposer que le moteur est hors de cause une photo de ce boitier ouvert serait un plus , n'y a t-il pas un fusible dans ce boitier? @+
Bonjour J'ai fini par remplacer le système de commande radio Par contre je recherche le réglage des fins de courses,il y 2 curseurs rotatifs. Si quelqu'un connait la procédure ,je suis preneur ! Merci d'avance
Bonjour, En fait je pense que j'ai tout déprogrammer en touchant aux 2 curseurs Il faudrait que je trouve la méthode pour tout régler Help ! Bonjour il fait beau et me re voila avec mon pb ,si un de vous a la méthode de réglage !!! Merci