Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/03/2011 à 20h44

Système d’alarme

Bonsoir,

j'ai une question pour vous.

En fait, je viens d'installer un système d'alarme Diagral mais prochainement ma petite fille va avoir un petit chat.

Donc est-ce que le chat ne risque pas de déclencher l'alarme? Est-ce qu'il faut acheter un détecteur spécial pour cet animal...

Merci pour votre aide et votre témoignage!

Bonne soirée
citer répondre

Liste des réponses

le 15/03/2011 à 21h24
RE : Système d’alarme
Bonjour

tant que le chat reste en dessous de 12 kg le diagral ne doit pas déconner
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 26/03/2011 à 15h05
Donc je n'en ai rien à craindre. J'ai pensé racheter un système/un détecteur spécial. Tant mieux Sourire

et toi t'as aussi un système d'alarme chez toi? ou tu te sens en sécurité sans avoir un?
citer répondre
le 26/03/2011 à 15h10
Bonjour a tous,

Voir avatar de notre ami JLS,ça c'est de l'alarme infaillible!!!!
Sauf peut etre justement pour le petit chat!!!!!!!

citer répondre
le 26/03/2011 à 15h41
Alarme
Hé hé salut à vous Clin d\'oeil

Détrompez vous...le visuel certes est impressionnant, mais pour le reste ce n'est pas un chien des plus téméraires..!! Wouafff
C'est un peu comme un clavier codé visible de l'extérieur... Cad juste une dissuasion, mais largement efficace Top !
Bien que si quelqu'un voulez sans prendre à moi, je pense qu'elle protégerait efficacement son maître. Clin d\'oeil

C'est un peu comme chez l'humain..plus c'est petit et plus c'est hargneux Explose de rire Explose de rire

Le meilleur système d'alarme existant est celui qui se voit même s'il n'est pas opérationnel..et en plus ça coute beaucoup moins cher..et en plus le chat peut roder à sa guise.. Clin d\'oeil Clin d\'oeil
citer répondre
le 21/04/2011 à 17h52
alarme diagral
c'est vrai que si j'avais pu m'en passer je m'en serais passé mais nous sommes souvent absent le week end et pendant toutes les vacances scolaires donc laisser un chien tout seul pour sécuriser la maison ca ne serait pas très chouette pour le pauvre animal qui devra rester à l'intérieur tout ce temps Triste

kriske tu parles de 12kg tu penses que c'est valable que pour diagral ou que c'est universel car j'ai un ami qui se pose aussi la question et il a pas la même que moi...

en tout cas merci pour vos réponses à tous et bonne fin de journée!! Sourire
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

TARTARIN50 , Ritonotir , jmlebricolo , joujou

Visiteurs non identifiés : 218
keyboard_arrow_up