Bricoleur du Dimanche

PERFORATEUR 1500W TITAN BRICODEPOT

Par Jelpke

avatar - Jelpke
Petit nouveau
Message(s) : 1
05/12/2020 à 21h57
05/12/2020 à 21h57

Bricoleuses, Bricoleurs, Bonjour!


Nouveau sur ce forum qui fourmille de trucs et astuces pour " le fait maison"! On pourrait y passer des jours et nuits.  Bon, en toute modestie je suis plutôt débrouillard pour un tas de trucs, mais là je suis tombé sur un os.... En effet je possède un perforateur 1500W TITAN acheté il y a quelques années maintenant chez BRICODEPOT. Le choix de cet achat s'est fait en fonction de l'usage que je devais faire de cet outil ainsi que de mon budget en étant parfaitement conscient qu'il finirait tôt ou tard par rendre l'âme. Eh bien vu ce que j'ai pu faire avec, je n'en suis pas déçu. Il faut dire que je prends soin de mon matériel en général et en ce qui concerne cet outil, il est régulièrement dépoussiéré et graissé si besoin.

MAIS voilà.... après plusieurs mois de repos, j'ai voulu faire percer des trous de 12 dans une dalle béton et je n'ai plus de percussion!!!, ni en rotation, ni en burinage!

Alors avant de me lancer dans un démontage hasardeux... Quelqu'un connait-il ce problème ? et que  peut-on faire?

Par avance un grand merci pour avoir pris le temps de me lire ;-)

 


Bien à vous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Boulman14

Visiteurs non identifiés : 102