Bonjour,
Je possède une vieille tronçonneuse Stihl 028 AV (le simple modèle AV, pas AV Super, Wood Boss, etc.).
J’ai déjà commencé à la réparer (frein de chaîne, système antiparasite), mais je rencontre des difficultés concernant le graissage de la chaîne.
En effet, l’huile de chaîne sort beaucoup trop, au point de faire de grandes taches, ce qui n’est pas normal.
J’ai remplacé la pompe (introuvable en neuf aujourd’hui), mais cela n’a rien changé au problème.
Auriez-vous une solution ? La saison va bientôt recommencer et je risque de me retrouver sans machine…
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Nathan , moi je possède la 028.super déjà plus de 30 ans qui n'ai pas faite pareil mais si tu as changé ta pompe tu es sûr que le débit est bon par contre sur ton modèle contrairement à la mienne, tu as une petite durite qui part du bloc à coté de ta pompe et qui est redirigé vers ton guide de chaine cette petite durite ce remplace facilement il y a un tuto là-dessus si tu ne trouves pas j'essayerai de te le retrouver je ne vois que cela ou il existe un réglage sur ta pompe comme sur la mienne mais ni touche pas c'est calibré en usine.
Suite à ma réponse je ne sais pas t'envoyer le lien, mais en tapant sur google : échanger la pompe à huile , la vis sans fin et la durite d'huile tu vas tomber dessus . Tiens moi au courant !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 32