Bonjour
* Dimension 4 m x 2.5 m
* Une panne contre le mur d'environ 200x6 (je n'ai plus toutes les sections en tête car sur le moment je n'ai pas pensé a demander une copie du devis mais grosso modo ca doit être presque ca ;-) ) fixé de part en part avec platine à l'intérieur du mur a l'aide de tige filté de 12...je pensais en mettre au moins 5.
ok
* Deux piliers en 20x20 (espacés d'environ 4m donc et a environ 2m du mur)
ok
* Une panne pour relier les deux piliers d'environ 200x6 que je vais "emboiter" dans les piliers avec une saignée d'environ 10 (la moitiée de la panne) puis boulonné avec tige filté de 16 (une tige par pilié)
ok
* Des tassots d'environ 8x8 tous les 50 cm pour relier le tout (cloué ou vissé)
des 8x8 se sont des chevrons, il vous faudrait des support pour les fixer contre la panne du mur
Je veux faire deux cèlements d'environ 50x50x40 pour mes piliers sur lesquels je les fixerais avec des platines réglabe en hauteur que l'on peut trouver dans le commerce pour que le bois ne soit pas en contact avec le sol.
ok
Je veux par la suite tuiler cet auvent, je rajouterais donc des litaux.
même pour un auvent mettre une sous toiture, des contre liteaux, et enfin les liteaux
cad? quelles genres de support? j'allais carrément les visser dessus. Merci!il vous faudrait des support pour les fixer contre la panne du mur
Ok! merci pour ces réponses rapide
il vous faudrait des support pour les fixer contre la panne du mur
cad? quelles genres de support? j'allais carrément les visser dessus.
Merci!