Bricoleur du Dimanche

Gradins intérieurs theatre

Par Richard70

Petit nouveau
Message(s) : 1
23/08/2009 à 15h10
23/08/2009 à 15h10
Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide, voici mon problème : Nous avons un petit theatre qui peut accueillir 100 spectateurs (sur 10 rangs), mais le sol est plat et donc ceux qui sont derrière sont très tôt genés par les rangs devant eux. Nous avons donc décidé de créer des gradins sur les 6 derniers rangs (on laisse les 4 premiers rangs à même le sol) : 2 rangs à 20cm de haut, 2 rangs à 40, 2 rangs à 60. Nous souhaiterions diviser la structure en 15 éléments (3x5) pour pouvoir les stocker dans un local, et nous avons pensé les réaliser en aggloméré (épaisseur 1,9cm) mais un élément réalisé ainsi approche les 90 Kg ! Avez-vous des conseils pour trouver une autre matière plus légère mais aussi solide (PVC ?...) ou même une autre méthode ? sans que cela devienne hors de prix bien sûr... Je suis ouvert à toute suggestion ! Merci. Richard.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

Architecte
Message(s) : 1418
23/08/2009 à 22h29
23/08/2009 à 22h29
Bonsoir, tu devrais demander à un bureau d'étude pour ce genre de travail, ta structure est faite pour recevoir du public et des normes sont à respecter. Pour te couvrir en cas de problème c'est la meilleure solution.
-@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 46