Bricoleur du Dimanche

mini combiné C6

Par toms

avatar - toms
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/07/2009 à 20h48
10/07/2009 à 20h48
bonjour!je suis apprenti menuisier et j'aimerai m'equiper d'un combine a bois.n'ayant pas la place d'avoir un vrai combine je suis tres tenté par la mini-combiné en vente sur hm diffusion...est ce que quelqu'un l'a ou pourrait me donner son avis sur cette machine?bien sur je suis conscient qu'elle ne me permettrait que de realiser de petits ouvrages....je mets le lien vers la machine pour les curieux...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
10/07/2009 à 21h38
10/07/2009 à 21h38
Je suis pas un pro de la chose mais ça m'a l'air d'une belle machine compléte qui j'en suis sûr te donnera de l'assurance dans le métier

Si ton budget te le permet , fais toi plaisir
Puis s'il ne te suffit plus , tu pourras toujours le revendre dans quelques années ou faire une reprise pour passer au combi de "compétition"

En tout cas , ça sent la motivation pour le beau métier de menusier
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/07/2009 à 23h06
10/07/2009 à 23h06
Bonsoir,