Bricoleur du Dimanche

porte coulissante salle de bain

avatar - monsieur_nicolas
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
25/02/2010 à 15h31
25/02/2010 à 15h31
Bonjour,

Je souhaiterai installer un porte coulissante qui donnerai accès à ma salle de bain.

Je ne sais cependant pas vers qui me diriger et pour quel type de système opter, je suis allé chez Lapeyre pour jeter un oeil mais les produits ont vraiment l'air mauvais. (porte bruyante, mauvaise isolation)

Quels sont les matériaux et le système et les matériaux les plus adaptés pour la salle bains, je pensais à une porte bois vitrée

Le bois pour ses caractéristiques techniques et la vitre car en face de la porte à l'intérieur de la salle de bain se trouverait une fenêtre, j'aimerai utiliser cette lumière pour éclairer le couloir qui se trouve de l'autre côté de la porte.

C'est un peu compliqué comme cela mais j'espère que je me suis fait comprendre, si vous avez déjà vu ou monté ce genre de système j'aimerai avoir votre avis sur ce produit,

Merci!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
02/03/2010 à 17h02
02/03/2010 à 17h02
bonjour aller sur internet ,voir site fabricant SCRIGNO,mais savoir si mur en platre ,en placo ,qu elle epaisseur
ce sont d excellent produit mais pas donne,on peut avoir les revendeurs sur le site

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : victor.g

Visiteurs non identifiés : 78