Bricoleur du Dimanche

Prix de la pose d’un sol stratifié ?

Par Sarti

avatar - Sarti
Petit nouveau
Message(s) : 9
05/09/2009 à 18h13
05/09/2009 à 18h13
Bonjour à vous, j'ai acheté récemment un appartement et aimerais refaire le sol... je me suis renseigné et je vais partir sur du sol stratifié, assez économique et plutôt joli. St Maclou fait des promotions, j'y suis allé et ai vu un parquet qui me plait bien en classification "Intensif" pour 14E99 au m² donc ça me branche bien... je leur ai demandé un devis pour la pose. Pour vous aider, au final ils n'ont presque rien à faire. Ca va être posé directement sur une vieille et fine moquette, donc rien à arracher ni se sous-couche.... y aura en tout 30m² à faire (salon + WC + entrée + cuisine). Au magasin on m'a annoncé un prix entre 10 et 20E la pose au m²... là ils viennent de m'appeler et m'annoncent ce prix=> 27E20 !!!! Je pense me faire un peu rouler, sachant que le stratifié se clipse, pas de colle ni de clou et aucune préparation au préalable pour eux.... Quel peut-être le prix moyen au m² d'une pose de stratifié ? Pour ceux et celles qui l'ont fait récemment, combien avez-vous payé ?? Merci !!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
06/09/2009 à 12h28
06/09/2009 à 12h28
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à te fournir, mais moi, à ce tarif, j'achète une cisaille à parquet ( permet de découper sans poussière ), une scie sauteuse et je le pose moi-même.

Et si la pièce fait 20 m², avec les 500 euros économisés, je pars en week-end.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/09/2009 à 15h35
07/09/2009 à 15h35
je n'ai pas d'ordre de prix mais en effet près de 30€ le m² ça commence a faire chère, mais les poseur doive rentabilisé le matérie et le déplacementl aussi faut dire!
le stratifié ce pose trés bien même pour un bricoleur novice. Appel un copain achétye un pack de biére et une scie sauteuse et je t'assure qu'en une demi journé c'est finit.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , Caroline88

Visiteurs non identifiés : 94