Bonjour,
Je suis en train de choisir un sol pour un petit appartement dont le sol est en dalles agglomérées de 19mm vissées sur l'ancien parquet de 25mm. Dans une zone d'un peu plus d'un mètre au bord d'un mur il y a une petite courbe. C'est le long du mur que ça remonte légèrement (environ 5mm sur 1m de long).
Pour le sol, nous pensions choisir des lames PVC pour leur côté "étanche". Hier un conseiller d'un magasin nous a dit que pour les sols non plans il vallait mieux choisir un stratifié (spécial salle de bain pour l'étanchéité) plutôt que du PVC car les languettes seront plus fragiles et finiront par casser.
J'imaginais au contraire que la souplesse des lames PVC aiderait à épouser l'agglomé alors que le stratifié de 12mm est hyper rigide et il faut donc "caller" les creux avec plusieurs couches de sous-couche.
Quel est vôtre avis sur ce sujet ?
Je précise aussi que dans cette zone se trouvera le WC fixé au sol.
bonsoir s il y a problème de niveau ,faire un léger ragréage avant de penser a poser des dalles pvc ,maintenant avec du parquet flottant ,je l ai fait perso pour rattraper 2 cm ( il n y a pas d erreur ) en jouant avec différentes épaisseurs de sous couche
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 9