Bricoleur du Dimanche

problème parquet salle de bains - page 2

avatar - supercassidy
Petite nouvelle
Message(s) : 6
28/09/2010 à 20h42
28/09/2010 à 20h42
Bonjour à tous! Je suis très embêtée avec un parquet de salle de bains que l'ancien propriétaire de ma maison a posé avant de partir. C'est un bois exotique brut que j'ai voulu traiter afin d'éviter les projections d'eau. Dans un grand magasin de bricolage on m'a dit de mettre 2 couches de saturateur. J'ai donc commencé par égrener, lessiver et dépoussiérer mon parquet avant de faire une première couche sur une partie isolée. alors: d'une, ça m'a fait plein de petites cochonneries collantes (à vrai dire on dirait presque des boulettes de crasse!). Pas cool! Nul ! de deux, ça fait 2 jours que j'ai appliqué la première couche et le rendu est nase: au toucher on dirait que c'est gras alors que je suis presque sure que c'est sec. Ca tourne pas rond là-dedans Bref, j'ai besoin de conseil avant d'aller plus loin parce que ça m'énerve et que j'aime le travail bien fait! je me demande si le saturateur était le bon produit et si je ne ferais pas mieux de poncer la première couche de saturateur pour mettre quelque chose de plus adéquat. Eclairez-moi!!!!! Grand sourire Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
01/10/2010 à 09h57
01/10/2010 à 09h57
Bonjour

que de bonnes résolutions

courage, il suffit de commencer et de recommencer jusque quand c'est finit

c'est pas plus compliqué, tenacité voila le secret



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 26