Bricoleur du Dimanche

Reboucher une porte d’intérieur

Par aure94

avatar - aure94
Petit nouveau
Message(s) : 3
24/06/2009 à 12h40
24/06/2009 à 12h40
Bonjour Je vais être sincère avec vous..... J'ai fais un trou dans une porte à l'intérieur de chez moi après une dispute avec "maman" et oui je ne vais pas vous dire que c'est lorsque j'ai déplacé un meuble...... Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Le trou dans la porte fait environ 8cm de diamètres sur 3cm de profondeur (la taille d'un point fermé). Je pensais reboucher le trou avec du MAP en plusieurs étapes en ayant au préalable enlever les morceaux de bois non stable à l'intérieur et en y mettant un peu de journal. Puis une fois bien sec, poncer le surplus avec du papier de ver puis repeindre entierement la porte. Quand pensez vous est ce la bonne méthode? J'espere que le résultat sera satisfaisant.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
24/06/2009 à 17h10
24/06/2009 à 17h10
Bonjour

Tu n'avais qu'a tapé dans le mur béton
mais peut-etre n'en as tu pas eu le courage.

Perso ,j'aide pas les gens violents
on commence par la porte puis la prochaine fois ce sera qui?

Dés fois ,vaut mieux mentir que dire des conneries





ou créer un compte pour participer

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
24/06/2009 à 17h21
24/06/2009 à 17h21
Ouai si j'avais un trou dans une porte je pense que je ferais comme toi avec du map ou bien du platre mais je me demande même en ponçant bien si on va pas voir une marque???
ou créer un compte pour participer

Par aure94

avatar - aure94
Petit nouveau
Message(s) : 3
24/06/2009 à 18h49
24/06/2009 à 18h49
Tout d'abord babasse, je pense qu'il s'agit d'un forum pour aider les gens alors t'es leçons de morales ...... Ensuite qui n'a jamais commis d'erreur et pour terminer tu ne peux porter un jugement sans avoir était présent lors de cet incident!!! J'ai juste voulu être sincere car j'ai lu plusieurs posts qui m'ont fait rigoler.............. cordialement Babasse. Pour charly merci de ta réponse et espere que le résultat sera concluant en adoptant cette méthode. Confus Confus Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
25/06/2009 à 14h04
25/06/2009 à 14h04
babasse no comment, c'est pas la première fois que je trouve tes réponses un peut limite mais bon ... ça fait un peut ... adolescent je vais dire

Pour aure94 j'ai déjà fait cette manip et pour les même raison que toi c'est a dire un bon coup de poings a travers une porte (hummmm des fois ça défoule).
donc commence par poncer un peut le contour du trou histoire de ne pas avoir un aréte vive (tu fait une sorte de biseaux vers l'intérieur quoi) ensuite si tu es dans les alvéoles tu va t'embéter pour reboucher le trou, essaye de mettre du papier journal bourré dedans ou du carton, ensuite passe une premiére couche de map pour boucher le plus gros, une fois que ton map sera sec ponce ce qui a débordé du trou et tu finie a l'enduit de finition, un ponçage à la cale et un coup de peinture plus tard ta porte sera comme neuve.
ou créer un compte pour participer

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
25/06/2009 à 17h21
25/06/2009 à 17h21
karkace a écrit :

babasse no comment, c'est pas la première fois que je trouve tes réponses un peut limite mais bon ... ça fait un peut ... adolescent je vais dire


Bonjour Karkace

je vois que tu fais partie de la même équipe qui aime impressionner les femmes .
ça ne marchera pas avec moi

Il nous raconte sa vie alors je lui réponds ce que j'en pense
Point
Toi par contre tu fais du hors sujet dans le premier paragraphe
je suis pas rancunier mais oublis moi
ou créer un compte pour participer
avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
25/06/2009 à 17h58
25/06/2009 à 17h58
Bonjour bonjouuur ! Sourire

Avant que ça dérape (si quelqu'un se sent visé... c'est sûrement fait exprès, mais c'est pas méchant. Et j'essaie de "viser" large pour que tout le monde soit dans le cas, comme ça pas de jaloux Tire la langue), je tiens juste à dire que les conclusions définitives et les grands profils comportementaux/psychologiques basés sur une demi-phrase trouvée sur le web... bah ce serait si simple et ça marcherait à chaque fois, j'pense que ça se saurait. Voilà voilà. Sourire

Sinon, pas de meilleure idée que le map. C'est pas miraculeux, mais si c'est fait soigneusement, faudra vraiment savoir ou était le trou pour voir la réparation. Oui

I'll be back !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par aure94

avatar - aure94
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/06/2009 à 00h41
26/06/2009 à 00h41
karkace à peut être était hors sujet dans son premier paragraphe mais toi BABASSE tu as était hors sujet tout le temps, tes messages postés n'ont servi à rien.....en gros tu sers à rien!!! cordialement En tout cas merci pour vos réponses!!
ou créer un compte pour participer

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
26/06/2009 à 08h24
26/06/2009 à 08h24
Gardes ton energie pour repeindre la porte

et je suis sûr que tu vas laisser une petite trace en repeignant

Comme ça la prochaine fois ,tu taperas pas dans le map Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
26/06/2009 à 13h32
26/06/2009 à 13h32
à la demande de bricomodo on va stopper le débat là!
Aure94 tu as ta réponse, t'inquiéte pas tu n'auras aucune trace en utilisant ma méthode je peut te l'assuré: testé et approuvé.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 84