Bonjour,
Je souhaiterais rénover ma porte d entrée ,cette porte laisse rentrer l air comme vous pouvez le voir sur la 2eme photo
Pensez vous que c est possible ?
Bonjour,
Ça devrait pouvoir se faire, mais mieux par une personne du métier (serrurier ou menuisier selon la partie la plus usée entre la quincaillerie et le bois), sans parler de sécurisation 😁
Aujourd'hui les portes utilisent des joints, collées au profil sur PVC, engagées dans des rainures sur porte bois et dans des gorges sur porte alu.
Pour le bas de porte, s'il n'y a pas de seuil, il se fait des bas de porte "automatiques" qui viennent épouser le sol à la fermeture de la porte.
Tout dépend aussi du budget, du niveau de modification que vous considérez convenable, et de la durée de vie désirée de la porte (en dizaines d'années, je ne sous entend pas que la votre est foutue 😉).
En tout cas derrière mon écran, je ne serais pas du genre à engager ma parole sur une solution précise.
Pour vous inspirer vous pouvez aussi comparer des devis, encore une fois de personnes du métier !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 54