Bonjour, mes radiateurs sont équipés de tete thermostatique COMAP Senso. Je voudrais remplacer les robinets par des Danfoss RA-Plus (valve M30x1.5). J'en ai achetée 1 malheureusement il ne se fixe par sur le corps du robinet (pourtant cela semblait aller a vue d'oeil...) Savez vous s'il existe des adaptateurs ou si je peux changer juste le bout du corps pour y mettre mes robinets Danfos ?... merci merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Bonjour Rien que chez Danfoss il existe plusieurs tètes thermostatiques selon l'année de fabrication ! Le corps et la tète doivent ètre de la mème marque il n'y a pas d'adaptateur d'une marque à l'autre ! Cordialement JMM
Merci JMM pour votre réponse. Pourtant le M30x1.5 semble être un standard d'après ce que j'ai vu sur différents sites, serais-ce COMAP qui ne serait pas standard. Pour changer le corps, je suis obligé de refaire une soudure ??? Merci de votre aide
RE Quand on regarde sur le site Danfoss , ils disent bien que les tètes M30 x1,5 sont universelles mais d'après ce que j'ai cru comprendre uniquement sur les tètes des autres marques filetées a ce pas ! Pour changer le corps vous n'ètes pas obligé de souder , en général les corps sont reliés aux tuyaux par un filetage démontable ! JMM