Bonjour,
Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une bricoleuse.
Je voulais pouvoir piloter le chauffage à distance et j'ai choisi un Thermostat ECTemp Smart (j'avais préalablement contacté DANFOSS par mail en leur indiquant les caractéristiques de mon ancien modèle, pour savoir par quel modèle le remplacer).
J'ai demandé à un électricien de l'installer. J'ai ensuite téléchargé l'application mais rien ne semble fonctionner comme sur la démo. Impossible d'établir une connexion, j'ai un 1er message d'erreur E1 qui me dit de redémarrer le thermostat, puis C1 qui m'indique de l'appareil tente de se connecter mais ensuite il s'éteint. L'électricien me dit qu'il a bien branché le thermostat et que c'est un problème informatique désormais. Du coup je n'ai plus de chauffage. Faut-il faire un reset, je ne trouve aucune information sur internet sur cette possibilité ? Que puis-je faire ? Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions.
Images jointes :
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 9