Je suis nouvelle sur le forum, et je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de lire si quelqu'un a eu le même problème que moi. Cela fait 3 jours maintenant que l'évacuation cuisine + machine à laver est bouché au niveau de la sortie de l'appartement voir plus loin dehors. J'ai commencé par du destop... rien J'ai vidé mes canalisations (enfin ce que j'ai pu) évier de cuisine jusqu'au tuyau pour la machine à laver qui était rempli également. Puis j'ai verser de l'eau bouillante à plusieurs reprises (1 fois avec du vinaigre blanc) et une autre fois (après avoir revidanger) avec de la st marc. RIEN Je décide d'aller acheter un déboucheur: furet de 5 mètres. Pb quand je l'ai enfilé par le bouchon de visite au plus pres de ma sortie, il s'est engoufré dans la sortie de machine a laver et impossible d'avancer ni de reculer!!! Résultat: pas le choix, obligé de scier l'évacuation de machine pour le dégager. Je repars donc à 0 pour l'enfiler le plus loin possbile, soit 2 mètres et là impossible d'avancer car le tuyau prend un virage et la queue en tir bouchon du furet n'est pas assez souple! Donc j'enlève le furet, et je coupe ce truc en tir bouchon (je laisse juste 2cm). Du coup, j'arrive à prendre le virage et là j'atteint la sortie de l'appartement, je fais encore 40 Cm et là, de nouveau un virage mais il descend et je peux plus avancer!!! et toujours pas déboucher. J'avais acheté au cas où un produit qui débouche les égouts; qui mousse à l'intérieur. Mais sans succès. Merci d'avoir pris le temps de me lire mais je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider?

Ps: Ici on a pas vu plus de 0°c depuis 1 semaine!