Bonjour,
Il y a un gros trou dans le mur en béton autour du tuyau d'évacuation.
Est-ce possible de le boucher avec le la mousse expansive puis d'utiliser du mortier de chaque côté du mur?
Merci!
http://www.image-heberg.fr/files17826580351322476933.jpg
Membres en ligne
Membre(s) : legosanstrique , Winfried
Visiteurs non identifiés : 97