bonjour a tous, J' ai un petit probleme de lave vaisselle. (Candy duo four -lave vaisselle encastrable) J ai lance un lavage hier soir et au bout d' une quinzaine de minutes, l' eau s' est mise a couler sur le cote de celui ci au niveau du bas de la porte. J ai arrete le programme et j ai constate que l' evacuation ne se faisait plus. Je pense qu' il est bouche !!!! j' ai retirer le filtre que j ai nettoye mais l' evacuation ne se fait toujours pas, l' eau reste dans le fond du bac et je voudrais savoir si je peux utiliser un produit comme le destop sans abimer le tuyau d' evacuation. J' hesite aussi a utiliser un furet pour car je ne sais pas ce qu' ii a derriere et comment ca fonctionne, peu etre que je risque d' abimer un moteur ou une pompe !!! En dernier recourt je peux toujours appele le depanneur mais j' aimerai pouvoir resoudre le probleme sans etre oblige de retirer l' ensemble de la machine qui est bien encastre sous mon plan de travail et sous ma plaque de cuisson. je vous remercie pour votre aide..