Bricoleur du Dimanche

depannage urgent svp

Par carail

Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
30/08/2010 à 20h07
30/08/2010 à 20h07
bonsoir ; jai une alimentation en 10A pour des volets roulants de chez BUBENDORFF mais le probleme qu il se pose est le suivant :en efleurant nimporte quel interrupteur de chez moi les V R font un bruit comme si ces derniers voudrait descendre ;en sachant que bien sur mes alimentations lumiere sont sur circuit different..je ne comprend pas!! (a savoir que pour le moment jalimente mon pavillon par une simple rallonge venant dune prise de chez mon voisin ) je nai toujour pas mes telecommande de VR mais cela nempeche que certain sont descendu ..je ne sais comment???merci de maider svp
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
30/08/2010 à 20h27
30/08/2010 à 20h27
Bonsoir,

Tu ouvres un nouveau sujet alors qu'il y en a un déjà ouvert concernant la même demande
J'avais fait une réponse sans retour de ta part donc je te remets ma réponse et je ferme le sujet précédent

"SI tu n'as de télécommandes je pense qu'il ne peut s'agir que de mauvais contacts au tableau et qu'il convient de procéder un serrage de toutes les connections au tableau "

Par carail

Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
30/08/2010 à 20h38
30/08/2010 à 20h38
bonsoir jai tout resserer pourtant; jai re reperer mes lignes et jai rien a signaler la dessus ..tout est bon pourtant desole de ne pas avoir suite a ton message mais jai bien proceder au serrage
merci jiellesse
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
30/08/2010 à 20h45
30/08/2010 à 20h45
Re

Et t'es vraiment sur que ton voisin n'a pas des commandes par courant porteur ?
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12