Bonjour à tous,
J'ai demandé à une entreprise de poser du parquet dans un salon à la suite d'une dépose de cloison. Le reste de la pièce est constitué d'un parquet vitrifié. Outre la pose, l'entreprise m'avait vendu le ponçage et la vitrification du nouveau parquet. Déjà, le ponçage n'a pas été fait. Ensuite, et surtout, il me semble que la vitrification a été mal faite. Je vois beaucoup de traces au sol, qui me semblent anormale et qui laisse à penser que le travail a été mal fait. Je vous joins 2 photos. Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de votre avis. Normal ou non ? Ponçage puis nouvelle vitrification pour un meilleur rendu ? Merci beaucoup pour vos éclairages !
Bonjour,
En effet le résultat n'est pas satisfaisant, il semblerait que cette vitrification ait été faite avec un spalter (pinceau large), pour ma part je préfère le rouleau pour ce type de parquet, bien évidemment avant tout un ponçage est obligatoire.
Pour bien faire, il faudrait repartir de zéro, ponçage/fond dur/égrenage/1ère couche vernis/égrenage/2ème couche vernis.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 70