Bricoleur du Dimanche

problème avec circulateur de chaudière

Par rhoni711

avatar - rhoni711
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/09/2008 à 21h09
10/09/2008 à 21h09
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je cherche des connaisseurs en chaudière qui pourrais me renseigner sur mon problème !! Mon circulateur de chaudière (pour le circuit des radiateurs) faire court-circuit sur mon installation éléctrique !! Dès que je le branche, l'interrupteur différentiel de mon tableau dysjoncte !! Quel serait le remède a mon problème ?? Faut t'il changer ce circulateur ?? Est-ce une opération délicate ?? Merci pour toutes vos réponses !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par rhoni711

avatar - rhoni711
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/09/2008 à 21h42
11/09/2008 à 21h42
Et ben ca se bouscule pas pour les réponses !! Personne ne s'y connait en circulateur ????
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
12/09/2008 à 14h00
12/09/2008 à 14h00
tu nous excuses nous avons aussi une vie privée Confus bon pour la pompe elle est extérieure de la chaudière ? et tu as une chaudière au sol ? . déconnecte la pompe sonde la pompe en ohmmètre entre la terre et la phase ou le neutre tu ne dois pas avoir de continuité entre eux sinon pompe est hs ou nous joindre un plan du câblage ou une photo de l'ensemble chaudière pompe avec tableau de commande si tu as pas de continuité sur la pompe a+

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 374