Bricoleur du Dimanche

Problème baignoire balnéo

Par thiba

avatar - thiba
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/06/2015 à 13h44
17/06/2015 à 13h44
Bonjour, Je suis actuellement en location en Espagne, comme l'indique le sujet j'ai un problème avec la baignoire: j'ai activé par mégarde la baignoire balnéo qui c'est mise en marche. Du coup j'ai essayé d'appuyer à nouveau pour l'arrêter mais rien ne se passe, elle continue de fonctionner ! Je ne sais pas quel âge elle a, je n'ai pas accès au coffre. J'ai essayé de mettre de l'eau dedans, il se trouve que celle ci à l'air de recracher des bulles ou de l'eau par intermittence (je pense, je ne suis pas sûr, que c'est un programme). Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle reste bloquée, quelqu'un pourrait-il me renseigner?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par thiba

avatar - thiba
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/06/2015 à 17h41
17/06/2015 à 17h41
Problème résolu maintenant, J'ai coupé le courant, appuyé de nouveau sans le courant (après 3h d'attente) et j'ai enclenché le secteur Voilà si jamais quelqu'un à le même problème il peut essayer ma méthode
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
17/06/2015 à 19h25
17/06/2015 à 19h25
Bonjour.
ce qui est sur c'est que ces baignoires ont en principe quand on les met en marche un programme début et dure plus ou moins longtemps c'est minuté ,le programmateur ne doit pas être de celle ci et en principe nous installions une coupure de sécurité en cas de pépins .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 481