Bricoleur du Dimanche

problème de pression dans ma douche

Par marmotte

Petite nouvelle
Message(s) : 9
30/06/2008 à 00h02
30/06/2008 à 00h02
bonsoir, j'ai un souci avec ma douche. il y a peu, j'ai voulu changé mon mitigeur de douche et j'ai voulu carrémenrt changé mon combiné de douche. un ami plombier est venu m'aider et m'a fait acheter une colone hydromassante. il a du repartir et m'a laissé avec une douche sans pression au niveau de l'eau chaude, je me douche donc à l'eau froide. et je n'ai aucune pression non plus dans les jets. en soit je n'ai pas l'intention de m'en servir tous les jours, mais quitte à les avoir, autant qu'ils fonctionnent. je souhaiterai savoir commment je peux régler ce problème. les tuyaux derrière la colone sont-ils écrasés? comment dans ce cas les déplacer sans devoir enlever complétement la colone? merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

Chef de chantier
Message(s) : 968
30/06/2008 à 19h27
30/06/2008 à 19h27
a verifier les flexibles de l'alimentation de la colone . tu dis pas quelle robinettrie tu as thermostatique ou mitigeur

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses

Par marmotte

Petite nouvelle
30/06/2008 à 20h18
30/06/2008 à 20h18
il s'agit d'un mitigeur. les flexibles ils marchent sans problème vu que la douche et la pression sont ok quand la colone est pas fixée au mur...

Par plomb

Chef de chantier
Message(s) : 968
30/06/2008 à 23h08
30/06/2008 à 23h08
tu as ecrit ; il a du repartir et m'a laissé avec une douche sans pression au niveau de l'eau chaude, je me douche donc à l'eau froide. et je n'ai aucune pression non plus dans les jets. et puis ; les flexibles ils marchent sans problème vu que la douche et la pression sont ok quand la colone est pas fixée au mur...quand la colone est pas au mur cela va as tu de l'ec ? oui ok . donc le flexible coince quand tu la poses au mur

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
Annonce

Par marmotte

Petite nouvelle
01/07/2008 à 08h22
01/07/2008 à 08h22
oui, j'ai bien compris où était le problème, mais je ne peut pas poser ma colonne de douche par terre pour avoir de la pression. donc, je fais comment pour pas compresser les tuyaux?

Par titi116

Modérateur
Message(s) : 6638
11/07/2008 à 07h26
11/07/2008 à 07h26
bonjour
probleme de pression? pour douche hydro;
-un dedit d eau sup
-voir un surpresseur si la colonne doit avoir un gros debit
te voila avec un probleme que rencontre toutes les personne qui passe d une douche classic a des cabines massantes .....
voire avec ton ami plombier bon courage a+

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 50