Nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour quelques renseignements qui me seront fort utile pour mon projet. Je suis en train de refaire totalement ma salle de bains : Douche - lavabo - w.c - Machine à laver. Mon arrivée d'eau (eau chaude et froide en tubes de 14) se trouve à un niveau inférieur. Pouvez vous me dire quels sont les bons diamètres de tubes que je dois utiliser pour alimenter tous mes points d'eau. Je pensais : A partir d'une nourrisse, mettre du 14 pour la douche, du 12 pour le lavabo et la machine à laver et du 10 pour le wc. Le tout en tube écroui. Est-ce que cette solution est bonne ou bien puis-je faire mieux ? Merci de vos réponses
A+ Eric.
Le problème supplémentaire, est que je vidange le circuit chaque entrée d'hiver pour remettre le circuit en eau qu'au printemps. Le PER est-il préconisé pour çà ? Effectivement, du 12 pour le lavabo, le WC et la machine à laver me feront prendre qu'un seul diamètre (bien utile pour la cintreuse). Ce qui m'embête, si je veux mettre du 16 pour la douche, je suis obligé de tout changer mes arrivées d'eau froide et d'eau chaude dès le départ.
Je pense me passer de balneo, le 14 est-il suffisant pour une simple douche ? Merçi de vos conseils.
A+ Eric.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 25