Bricoleur du Dimanche

resistance seche linge bosch

avatar - greg le bricoleur
Apprenti bricoleur
Message(s) : 18
19/09/2008 à 12h16
19/09/2008 à 12h16
Sourirebonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon seche linge a condensation qui ne chauffe pas assez. J'ai pour ma part changé la resistance, nettoyé tous les filtres et verifié la pompe, les durites,tous est clean,
j'ai regardé la resistance pendant que mon seche linge tournait et je me suis rendu compte qu'elle ne chauffait que sur la moitié des elements. Je me suis rendu au magasin qui refuse de me reprendre la piece detachée car non montée par leurs soins. Le vendeur m'a dit qu'il etait possible qu'un autre thermostat (genre linge normal ou delicat) pouvait intervenir et empecher ma resistance de chauffer entierement. Sachant que c'est un seche linge mecanique est ce possible ? Comment puis je passer outre ce thermostat pour voir si ma resistance fonctionne a 100 % , aidez moi svp, car je crois que non seulement je vais devoir appeler un réparateur mais en plus racheter une 2eme resistance a 150 euro. Merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
19/09/2008 à 20h24
19/09/2008 à 20h24
bonsoir une résistance chauffe ou ne chauffe pas je pense aussi pour le thermostat ou le programmateur qui donne pas la bonne info suivant le programme du linge a secher.sonde la avec un ohmmètre si tu as continuité elle est bonne

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70645