salle de bain

salle de bain

Hors ligne Par ashkan

Petit nouveau
Message(s) : 1
le 05/03/2010 à 12h31
bonjour, je voudrais savoir s'il était possible au vue de la photo, de remonter les tuyaux de 5 cm plus haut car au niveau du silicone il ya une fuite et cela fait des dégats en dessous, et c'est pour cela que l'on a pas pu mettre un carreau tout entier car un tuyau de cuivre se trouve juste dérrière la cloison et qu'il faudrait repousser?

seconde question : je voudrais brancher ma machine à laver dans ma salle de bain à coté de mon lavabo. Le plombier m'a dit que c'était interdit, et qu'il fallait laisser au minimum 60 cm entre le lave-linge et le lavabo.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 18451
le 05/03/2010 à 15h23
Bonjour
Pour ce qui est de remonter le tuyau , avec des travaux il doit y avoir la possibilité , mais on voit mal sur la photo!
Pour ce qui est de la position de la machine il n'y a pas de norme qui oblige la machine a 60 cm du lavabo, la machine peu toucher le lavabo, si tu veux!
La norme concerne la douche ou la baignoire c'est a 60 cm de la porte de la douche ou du bort de la baignoire, si douche italienne c'est mini 180cm du robinet de cette douche!
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Pour l’éclairage, vous êtes plutôt…

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : Philooo

Visiteurs non identifiés : 269