Bricoleur du Dimanche

salle de bain

Par ashkan

avatar - ashkan
Petit nouveau
Message(s) : 1
05/03/2010 à 12h31
05/03/2010 à 12h31
bonjour, je voudrais savoir s'il était possible au vue de la photo, de remonter les tuyaux de 5 cm plus haut car au niveau du silicone il ya une fuite et cela fait des dégats en dessous, et c'est pour cela que l'on a pas pu mettre un carreau tout entier car un tuyau de cuivre se trouve juste dérrière la cloison et qu'il faudrait repousser? seconde question : je voudrais brancher ma machine à laver dans ma salle de bain à coté de mon lavabo. Le plombier m'a dit que c'était interdit, et qu'il fallait laisser au minimum 60 cm entre le lave-linge et le lavabo.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
05/03/2010 à 15h23
05/03/2010 à 15h23
Bonjour
Pour ce qui est de remonter le tuyau , avec des travaux il doit y avoir la possibilité , mais on voit mal sur la photo!
Pour ce qui est de la position de la machine il n'y a pas de norme qui oblige la machine a 60 cm du lavabo, la machine peu toucher le lavabo, si tu veux!
La norme concerne la douche ou la baignoire c'est a 60 cm de la porte de la douche ou du bort de la baignoire, si douche italienne c'est mini 180cm du robinet de cette douche!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11