Bricoleur du Dimanche

siphon LV/LL - page 2

Par RobFroggy

avatar - RobFroggy
Petit nouveau
Message(s) : 7
16/08/2012 à 01h19
16/08/2012 à 01h19
Bonsoir, Après avoir acheté un lave vaisselle, j'ai voulu faire un siphon pour pouvoir brancher les deux évacuations d'eau. J'ai réalisé le montage suivant (cf photo), mais malheureusement mon ignorance en ces choses là fait que j'ai une remonté d'eau par le haut de l'entonnoir... Le haut de l'entonnoir se situe à 85cm du sol, l'entrée dans le mur à 75, et le bas du siphon à 52cm... Qu'aurais je du faire? Comment puis je récupérer cela maintenant?? Merci à ceux qui pourront m'apporter leur expertise... N.

Images jointes :

photo.JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
17/08/2012 à 20h41
17/08/2012 à 20h41
salut.
cela ne peut fonction.ner car la sortie de ton siphon et trop haute du dois mettre un coude a 90 degrés comme sur la photo et partir HORIZONTALEMENT dans la conduite qui va vers le mur . Je plussoie vigoureusement !

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
17/08/2012 à 20h44
17/08/2012 à 20h44
re une petite reflexion : l eaux c est fort cela porte les bateaux MAIS c' est fainéant cela ne remonte pas les cotes Top !

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8390
17/08/2012 à 22h19
17/08/2012 à 22h19
eureka a écrit :

salut.
cela ne peut fonction.ner car la sortie de ton siphon et trop haute du dois mettre un coude a 90 degrés comme sur la photo et partir HORIZONTALEMENT dans la conduite qui va vers le mur . Je plussoie vigoureusement !


Bonsoir,
Est-ce que tu prendras la peine de lire l'ensemble des messages d'un sujet avant de répondre ce qui a déjà été précisé auparavant..? Ca tourne pas rond là-dedans

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 1626