Bricoleur du Dimanche

trappe sur wc suspendu !

Par jocky

Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
09/07/2010 à 12h36
09/07/2010 à 12h36
Bonjour,
Merci par avance pour vos réponses à mon petit problème

J'ai mis en pièce jointe une photo de mon wc que je dois rénonver j'ai juste un problème au niveau du compteur d'eau qui doit rester accessible, je préfererai ne pas y toucher et mettre une trappe au bas du panneau (en placo) que je vais installer pour cacher le système du wc suspendu.

Ma question, connaissez vous un système de trappe, propre, pas trop visible qui me permettrais d'acceder facilement aux compteurs ?

Par avance, merci

cordialement

Jocky

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

Ouvrier
Message(s) : 112
10/07/2010 à 11h18
10/07/2010 à 11h18
bonjour il existe plein de trappes de visite en differentes matieres mais bon payer 60euros alors qu'il vous suffit de découper proprement et de faire un habillage avec une baguette ou autre ,si vous ne carrelez pas.par contre laisser les compteurs accessible un conseil pas uniquement visuelement parce qu'ils peuvent fuir se bloquer donc essayez de les laisser accessible pour un éventuelle intervention.

Par jocky

Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
10/07/2010 à 13h34
10/07/2010 à 13h34
Bonjour jigo,

merci pour votre réponse,
effectivement après réflexion il faut absolument que les compteurs soient accessibles, je vais donc penser à ça avant le reste et de ce fait, je pourrais faire l'ensemble sans trappe en bas, cette dernière sera au dessus du bloc wc ce qui permettra un accès aux compteurs que je vais déplacer vers le haut.

je vous tiens au courant, de la suite des évènements

Cordialement

jocky

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 39