Bricoleur du Dimanche

WC avec evacuation oubliée !!!!!!!!!

Par Minelab

avatar - Minelab
Petit nouveau
Message(s) : 1
01/12/2008 à 12h41
01/12/2008 à 12h41
Bonjour à tous.Voilà,je vous explique mon problème.Je suis en train de faire construire et tout s'est passé correctement jusqu'à maintenant.Avant hier,je me suis aperçu que l'évacuation du WC avait été oubliée:hallucinant!!!!!!!! Le plus grave,c'est qu'aucun corps de métier s'en est aperçu et qu'on en est au carrelage.Le constructeur qui est passé sur mon chantier 2 fois en 6 mois et avec qui je m'engueule régulièrement à cause de ça me dit que c'est pas de sa faute et en plus il s'en fout apparemment. Je voudrais savoir s'il y a une solution,sachant que la salle de bains est derrière le WC et que le tuyau d'évacuation du lavabo est à 1m50 du WC derrière une cloison bien sur. Est ce qu'on peux raccorder le WC à ce tuyau d'évacuation de lavabo?Et les odeurs,une solution? Je ne manquerai pas de feliciter le constucteur comme il se doit et de lui faire prendre les modifs en charge,et encore je suis gentil.Ce n'est pas tant l'erreur qui me choque mais sa réaction. Vous souhaitant une bonne journée,je vous remercie par avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
01/12/2008 à 15h10
01/12/2008 à 15h10
Bonjour

Constat huissier, appel ton assurance (responsabilite civile)

A+
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
01/12/2008 à 21h00
01/12/2008 à 21h00
bonsoir ....réserve a la réception .et garantie décennale si l'installateur a disparu assurance que tu as souscris avant la construction

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par goncaldo

avatar - goncaldo
Ouvrier
Message(s) : 118
01/12/2008 à 23h18
01/12/2008 à 23h18
De toutes façons tu ne peux pas raccorder un WC sur une évacuation de lavabo => diam 100 mm pour le WC et 30 mm pour le lavabo (?) sauf si c'est un sanibroyeur!

==> Huissier, assurances
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
02/12/2008 à 07h58
02/12/2008 à 07h58
Bonjour,
Problème à régler d'abord à l'amiable avant d'en venir à l'huissier, les assurances, etc.... à moinsse que tu veuilles attendre deux ans......

Le plombier avec sa carotteuse aura tôt fait de te faire une "descente de WC" de 100, carrelage ou pas carrelage.....

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 89