Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/07/2012 à 19h24

Débroussailleuse

Bonjour bonjour !
Voila j'ai un petit problème, j'ai une débroussailleuse toute récente, le moteur fonctionne très bien sauf que lorsque j'actionne la manette pour faire tourner l’hélice, rien ne se passe, je ne sais pas quoi faire. D'ou viendrai le problème? merci
citer répondre

Liste des réponses

le 19/07/2012 à 20h01
Débroussailleuse
bonjour

est ce que le couteau (pas l'hélice) est bien fixé (serré sur l'arbre de renvoi d'angle) ?

sinon l'arbre tourne et le couteau ne bouge pas

est ce que toutes les pièces sont montées dans le bon ordre ?
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 26/07/2012 à 15h34
Débroussailleuse
Bonjour,

Vous devriez vérifier si toutes les pièces sont bien serrées entre elles. Autrement, n'hésitez pas à demander à l'endroit où vous l'avez acheter si c'est un problème de fabrication.

A+
citer répondre
le 27/07/2012 à 22h19
Débroussailleuse
Bonjour ou bonsoir,
Si votre débrousailleuse dispose de la sécurité d'embrayage de la lame de coupe, il serait possible qu'il ne soit pas réglé correctement.
VGU
citer répondre
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles (Sénèque)
le 06/08/2012 à 10h06
Débroussailleuse
Bonjour.
Il y a aussi le trou de central de la lame n'est il pas trop grand ,par rapport a l'axe de la débroussailleuse ,a verifier.
A+. Cool
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Céline_BDD , pagoshi

Visiteurs non identifiés : 348
keyboard_arrow_up