Bricoleur du Dimanche

taille haie thermique

Par jodonnes

avatar - jodonnes
Apprenti bricoleur
Message(s) : 26
30/07/2016 à 15h08
30/07/2016 à 15h08
bonjour
mon taille haie EXPAND-IT AHF05 adaptable sur moteur thermique RYOBI.ne fonctionne plus après 2 ans.
Après démontage, il s'avère que les pignons dentés sont déjà usés.
Est il possible de trouver des pièces détachées pour le réparer ? Le vendeur m'a informé qu'il n'était pas réparable donc à la casse. Merci pour les 100 euros investis
Vous déconseille fortement de ne pas acquérir ce genre de taille haie car pas fiable
Cet appareil avait l'avantage d'être adaptable sur perche et inclinable à 45 degrés.
Pour trouver un taille haie identique et de meilleure conception, il y a STHIL mais pas au même prix.
Enfin, si vous avez un modèle semblable à me conseiller et de qualité je suis preneur
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Math02

avatar - Math02
Petite nouvelle
Message(s) : 1
10/08/2016 à 09h38
10/08/2016 à 09h38
Bonjour jodones, Vraiment pas de chances pour ton taille-haies... Si tu hésites entre deux taille-haies à acheter un moyen simple pour prendre ta décision c'est de les louer avant. Moi je suis allé sur le site de location entre particuliers Zilok, j'ai loué deux motoculteurs différents pour les tester et j'ai pu avoir une idée de celui qui me conviendrait le mieux. En plus, les propriétaires m'ont donné pleins d'astuces pour l'utilisation. PS: l'inscription est totalement gratuite ! Bonne journée à toi et bon courage dans ta recherche,

Mathilde H.

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : leanewg , Carminas

Visiteurs non identifiés : 114