Bricoleur du Dimanche

tronconneuse parkside

Par sapard

avatar - sapard
Petit nouveau
Message(s) : 7
23/12/2022 à 16h08
23/12/2022 à 16h08

Bonjour,

J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un site allemand de vente pas trop cher mais il ne livre pas en France, j'ai trouvé un site de transport pour pas trop cher ecoparcel, que pensez-vous de ces sites qui n'ont l'air pas trop mal notés. Je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone pour leur demander des renseignements, savez vous ou trouver ces téléphones.

Codialement




ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par galia

avatar - galia
Ouvrier
Message(s) : 118
23/12/2022 à 17h56
23/12/2022 à 17h56

Bonjour.

La Parkside PKSA 20 Li-B2 est en vente sur AMAZON au prix de 120€.

En sus, batterie 56€ + chargeur 30€

Il y a un grand choix sur AMAZON et d'autres sites 

Sur AMAZON, la BOSCH est actuellement à 149,90€ au lieu de 203,99€ , batterie et chargeur inclus. 

PJ : 2 photos

Images jointes :

Tronconneuse PKSA.png tronconneuse BOSCH.png

galia
ou créer un compte pour participer

Par Kikoo75

avatar - Kikoo75
Petit nouveau
Message(s) : 2
15/01/2023 à 21h10
15/01/2023 à 21h10

Bonjour,

alors justement je posais la même question que vous il y a quelques semaines !

Il est possible que la tronçonneuse Parkside PKSA 20 LI B2 soit difficile à trouver en France en raison de sa popularité ou de la limite de stock. toutefois, c'est possible de la trouver en ligne sur des sites de vente en ligne tels que Amazon ou eBay comme la réponse de sapard. vérifiez également auprès des revendeurs Parkside locaux ou des magasins de bricolage pour voir s'ils ont des stocks disponibles ou peuvent commander l'article pour vous. enfin, il faut voir chez les revendeurs en ligne de la marque pour vérifier la disponibilité.

En espérant vous avoir aidé et d'autres personnes également qui se poseront la même question !

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18